Pomm'Poire

Présentation

Notre plus grande fierté ! Bon, nous ne sommes pas objectifs, c’est notre marque de lingerie. Lancé début 2013, avec nos associés fabricants de lingerie, Pomm’Poire a réussi à se faire une place sur le web, avec déjà 200 000 clients satisfaits (enfin, on espère !) ! Nous gérons toute la partie e-commerce, ainsi que le travail autour de la marque et des réseaux sociaux.

Pomm'Poire - Création d'une marque et gestion d'une activité e-commerce

Marque

Lancer une marque en pure player, sur un marché ultra concurrentiel, ce n’est pas simple, mais pas non plus exceptionnel. Le faire, en autofinancement et avec une rentabilité atteinte en moins de deux ans, c’est déjà beaucoup plus rare.

Pour réussir cela, il faut certes de bons produits, au bon prix, avec une bonne qualité, mais également une marque forte, avec de vraies valeurs rapidement identifiables par le client.

Nos parti-pris dans le choix des visuels et de la charte éditoriale fraîche, impertinente, rompant avec les codes de la lingerie traditionnelle, agrémentés d’un bon travail sur les réseaux sociaux nous ont permis de rapidement remporter ce pari.

Pomm'Poire - Lancement et animation d'un site e-commerce
Pomm'Poire - Création d'une marque de lingerie

E-commerce

Nous sommes en charge de l’ensemble de la gestion du site e-commerce, dans toutes ses composantes (animation commerciale, marketing, graphisme, e-merchandising, gestion de projet…). Mais au-delà de cela, nous intervenons également, avec nos associés corsetiers, sur l’organisation logistique, service client… Bref, toutes les composantes qui entrent dans le succès (ou l’échec) d’une activité de vente en ligne.