Places de marché - Gérer, se développer

Expert en gestion et développement d’activité sur les places de marché

Les places de marché demandent un suivi très régulier, pour éviter, par exemple, de voir son catalogue dépublié, ou de se retrouver relégué en trentième page liste…

Au niveau technique tout d’abord : publication de catalogue, gestion des produits dépubliés sans raison, modifications techniques de votre site ou des places de marché… C’est un travail quasi quotidien de s’assurer que tout fonctionne correctement.

Au niveau commercial ensuite : négociation de mises en avant, analyse des performances, participation aux opérations commerciales, optimisation des fiches produits…

Sauf exception, vous ne serez pas seuls sur votre offre produits sur les places de marché : cela signifie que si vous ne voulez pas vous retrouver noyés dans la masse des vendeurs, il faut agir régulièrement, entretenir des relations avec les chargés de compte, vérifier votre positionnement etc…

Sur ce sujet aussi En Voiture Simone a acquis une forte expertise en développement de CA sur les market place et se propose de partager avec vous cette expérience.

  • Nous travaillons (ou avons travaillé) avec les places de marché suivantes : La Redoute, Brandalley, 3 Suisses, Daxon, Amazon, Rue du Commerce, Cdiscount, Mano Mano, Zalando, Galerie Lafayette, Ebay…
  • Nous maîtrisons aussi les intégrateurs suivants : Neteven, Lengow et Shopping Flux

Alors, on en parle ?